Ma sélection Netflix

Et si aujourd’hui je vous partageais un article un peu plus chill ? C’est vrai qu’avec cette période je regarde pas mal de séries, bon je l’avoue c’était déjà la cas avant. Mais là j’ai un peu plus le temps de me poser et de découvrir de nouvelles pépites ou bien finir les séries que je n’ai jamais eu le temps de terminer.  La majorité voire la totalité de mes séries viennent de Netflix mais je pense que vous pourrez les retrouver sur d’autres plateformes. Je vais découper (si on peut dire ça comme ça) ma sélection en trois parties. Tout d’abord je vous présenterez mes séries coups de coups cœurs que j’ai terminé, puis viendra le tour de celle que je suis entrain de regarder et enfin je vous parlerai des futures séries que j’aimerai commencer.

Tout d’abord, je pense que je ne pas faire cette sélection sans vous parler de la série Gossip Girl. Je pense que je pourrai la qualifier comme ma série préférée. Pour tout vous dire je l’ai fini il n’y a pas très longtemps car je n’ai jamais voulu m’y mettre car six saisons me paraissaient trop long mais je me trompais totalement. J’ai complétement accroché à cet univers d’adolescents riches et leurs innombrables histoires, leurs recherches incessantes de Gossip girl qui gâche leur vie. Car en réalité qui n’a jamais rêvé de vivre dans l’Upper East Side new-yorkais ? Cette série est univers à elle seule et nous embarque dans ce dernier à chacun des épisodes. Alors si je n’avais qu’un seul conseil à vous donner se serait  d’aller regarder cette série de toute urgence.

Pour ma deuxième recommandation série, j’aimerai vous parlez de Pretty Little Liars. Je suis persuadée que celle ci n’est plus à présenter mais elle a marqué plusieurs années de ma vie. Je me suis très vite attachée aux quatre actrices principales qui tentent de chercher leur amie disparue mais tout se complique quand un certain A les traquent. Cette série est remplie de suspense, d’amour, d’amitié et c’est ce qui m’a toute suite plu, je pense même que je pourrais la regarder inlassablement.

La prochaine série est une série française ! Si d’habitude je suis plus de genre à préférer les séries américaines celle ci a vraiment était un énorme coup de cœur. Il s’agit de la série Plan Cœur. Je ne pourrais vous faire un résumé de la série sans vous spoiler mais je vous assure que si vous rechercher de la légèreté, des histoires d’amour, d’amitié et que vous voulez passer un bon moment sans vous prendre a tête, cette série est faîte pour vous.

Ensuite, je vous conseille vivement de regarder Girlboss, si cette série ne contient qu’une saison et qu’il n’y en aura pas d’autre, je la trouve très motivante et surtout elle donne un frais bol de fraîcheur. Au cours de ces épisodes vous pourrez suivre le quotidien du jeune femme qui n’a peur de rien et qui veut monter son entreprise.

La dernière série de cette catégorie est une série australienne, il s’agit de Danse Academy. Nous rencontrons un groupe de jeunes danseurs, tous faisant partie de la plus grande école du pays. Au fil du temps nous les découvrons un peu plus, suivons leur quotidien. Cette série est pleine de courage, détermination et surtout d’échecs car c’est comme cela qu’on apprend, ou du moins qu’ils apprennent.

J’en ai fini pour les séries coups de cœur que j’ai fini je vais maintenant vous partager celles que j’adore et que je regarde en ce moment.

Tout d’abord il y a la série You. Si l’ambiance psychopathe de la série ne m’attirait pas j’ai tout de suite mis mes a priori de côté. En effet, c’est une série hors du commun, qui ne ressemble pas à toute les autres et ça j’adore. Je ne peux pas trop vous en dire sur les épisodes car tout est très complexe mais en tout cas Will, personnage principal, vit dans un monde bien à lui.

Il y a ensuite la célèbre série Prison Break. Je sais qu’elle est finie depuis quelques années maintenant mais je l’ai commencé il y a peu de temps. Je la regarde avec mon copain et on adore suivre les aventures des deux frères Scofield. Le suspens de la série est incroyable et les acteurs sont eux aussi géniaux alors si vous n’avez pas commencé qu’attendez vous ?

J’aime également beaucoup la série The Bold Type. Dans les épisodes nous suivons trois meilleures qui travaillent dans un journal de monde, entre fous rires, galères et déception c’est série est exceptionnelle. Malheureusement elle n’est pas disponible sur Netflix mais elle n’est pas très difficile à trouver.

M dernière série en cours n’est pas ma préféré mais je l’apprécie beaucoup quand même. Il s’agit de Greenhouse academy, la confrontation des deux teams de l’école est prenante mais les secrets qui se trouve autour de l’academy le sont encore plus.

Je ne pourrais malheureusement pas faire de résumer sur les séries qui suivent, tout simplement parce que je ne l’ai est pas vues. Il s’agit pour la plus part de conseils de mes amis, de la sélection que Netflix me propose ou encore des recommandations de personnes que je suis sur les réseaux.  Tout d’abord il y a Goods Girls, à vrai dire je n’ai pas vraiment le choix de la regarder car une certaine personne qui se reconnaîtra me force littéralement à la regarder mais bon comme c’est elle aussi qui m’a conseillé Gossip Girl, je ne peux pas être déçue.  Il y a également la série Dynastie, plusieurs de mes amies m’en ont parlé et me l’ont conseillé donc pourquoi pas l’essayée ?

Il y a ensuite la fameuse série Elite dont tout le monde  (oui je sais qu’est ce que j’attends pour regarder). J’aimerai également voir Les demoiselles du téléphone, es bandes annonces m’attirent beaucoup.Et enfin sur des conseils d’amis je crois que je vais me lancer dans sex education.

Je pense que j’en ai fini avec les séries que je regarde ou que j’ai regardé. Une édition deux vous plairait-elle ? Quand j’en aurai regardé d’autres bien sur. N’hésitez pas à me conseiller des séries, je suis preneuse. Je vous souhaite un bon visionnage et une bonne semaine.

A bientôt pour le prochain article.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :