Idées de cadeaux à moins de 10 euros

Nous y sommes il ne reste plus que de deux semaines avant Noël, la question des cadeaux à offrir commence déjà à être bien présente dans l’esprit de tout le monde. Chaque année la même galère, on se creuse la tête, on cherche à faire plaisir. Mais malheureusement notre budget n’est pas extensible (à part si on est une star d’Hollywood bien sur) c’est pour cela que je viens à votre secours aujourd’hui. Je vais vous présenter une liste d’idées cadeaux à moins de 10€. Je sais que faire plaisir à tout le monde peut être compliqué mais comme le dirait ma mère c’est l’intention qui compte.

Alors si vous voulez remercier quelqu’un en lui déposant un colis sous le sapin je vous laisse lire la suite de l’article.

Tout d’abord commençons par un cadeau qui peut satisfaire le plus grand nombre de personnes, une tasse. En effet il y en a pour tous les goûts, avec des dessins, des citations, des personnages. Ainsi vous n’avez aucun moyen de vous tromper vous ferez fureur auprès des petits et des grands. En ce qui concerne le lieu où se les procurer le choix est large, Amazon, les grandes surfaces, action… Et généralement leur prix ne dépasse pas les 5 euros, vous pouvez donc faire plaisir à moindre frais. Et pourquoi pas acheter une tasse de Noël pour faire un clin d’œil à cette période magique.

tasse stockomanie

Pour moins de 10 euros vous pouvez également trouver de nombreux produits de beauté, un rouge à lèvre, un gel antibactérien, une crème, un masque, un gommage… Alors il ne vous reste plus qu’à faire un choix en fonction des goûts de l’heureux élu. De nombreux magasins vous proposent ces produits : Sephora, Nocibé, les commerçants locaux, lush..

rouge à lèvre sephora

Nous sommes déjà et allons continuer d’être dans une période de froid intense alors rien de mieux que des chaussettes pilou-pilou. Car oui même si la plupart des personnes en ont déjà en leur possession nous n’en n’avons jamais assez. Alors quoi de mieux que d’offrir un cadeau cocooning à Noël. Et pour accentuer le mood hivernal vous pouvez agrémenter ce cadeau de chocolats afin que la personne passe des soirées d’hiver comme il se doit.  Les chaussettes pilou pilou sont disponibles dans de nombreux magasins, personnellement les miennes viennent de chez Primark et ont du me coûter 3 euros.

Tous le monde à toujours des tas choses à écrire, des histoires inventés, la liste des choses à faire, un bullet journal, les courses, un journal intime.. Alors pourquoi ne pas offrir un kit d’un joli carnet avec des beaux stylos. Car oui nous n’en n’avons jamais assez. Ainsi, plus tard en l’utilisant la personne pensera à vous et se dira à quel point ce cadeau est bien pensé et utile. Bonus vous pouvez en trouver littéralement partout pour un prix très bas et il y’en a pour absolument tous les goûts ( colorés, neutres, pages blanches, citations et j’en passe) mais je vous conseille d’aller faire un tour à action ils y ont un large choix pour un budget réduit.

carnets action

Et si vous offriez un cadeau plus personnel ? Pour cela je vous conseille d’imprimer une photo de vous et de la personne concernée et de le mettre dans un joli cadre. Ainsi, votre présent sera unique et montrera que vous tenez à la personne.

Enfin, je vous propose d’offrir un cadeau qui n’a pas de valeur financière. Proposais à la personne de votre choix de passer un moment avec vous. Sortez, baladez vous, faites des photos, allez boire un verre ou regardez un film mais partagez un instant avec la personne que vous aimez. On l’oublie trop souvent mais c’est ça le véritable esprit de Noël : le partage. Et croyais moi un cadeau qui vient du cœur comme celui ci dépasse tous les cadeaux à des sommes astronomiques.

Maintenant vous n’avez plus qu’à foncer dans les magasins pour faire vos achats. Petit plus, n’hésitez pas à glisser une petite carte avec un mot personnalisé pour chacun des destinataires ça fera toujours plaisir. Si vous aussi vous souhaitez partager vos idées cadeaux à petits prix rejoignez moi sur instagram ( soandcompany).

Bonne fin de week-end et à la semaine prochaine !

%d blogueurs aiment cette page :