TOP 4 des films de Noël

Les premiers froids sont arrivés. Les pulls, bonnets, gants et manteaux sont de sortis. Et oui, vous ne rêvez pas le mois de décembre est enfin là. Le décompte avant que le père noël ne descende de la cheminée est donc lancé. Je vous conseille alors de vous armez de votre meilleur plaid ainsi qu’une bonne tasse de chocolat chaud pour affronter au mieux cette période. Maintenant confortablement installé et chaudement équipé vous n’avez plus qu’à choisir parmi notre top des films et vous prélasser bien au chaud.

Car oui, qui dit décembre dit films de Noël pour se mettre dans l’ambiance. Je vous ai donc concocté les films à voir absolument.

Tout d’abord commençons par un classique que vous devez tous avoir vu au moins une fois dans votre vie. Il s’agit bien évidemment du film Maman j’ai raté l’avion de Chris Columbus.

Nous faisons alors la rencontre de la famille des McCallister. La famille très nombreuse décide d’offrir à toute la tribu un voyage à Paris pour les fêtes.  Malheureusement une fois à bord de l’avion la mère, Kate s’aperçoit qu’ils ont oublié Kevin, 8 ans le cadet de la famille. Panique à bord du côté des parents qui font tout pour trouver une solution. De son côté Kevin est très heureux de s’être débarrassé de ses parents. Néanmoins son rêve tourne au cauchemar quand des cambrioleurs s’introduisent dans la maison. Enfant malin il inventera milles et un plans pour s’en débarrasser.

Je vais maintenant vous parlez de deux films Netflix, qui m’ont particulièrement plu. Entre amour, émotion, et rire ces films rentrent parfaitement dans la catégorie de film de Noël.

 Premièrement, je vous conseille La princesse de Chicago. Dans ce film nous rentrons dans la vie de Stacy, pâtissière qui se rend à un concours de pâtisserie au royaume de Belgravia. Là bas, elle y rencontre le future princesse Margaret qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Les deux femmes décident alors de faire un pari fou et échangent de vie sans le dire à qui que ce soit. De nombreuses péripéties sont à prévoir…

Il y a quelques jours j’ai également regardé le film L’alchimie de Noël qui est très touchant.  Nous découvrons Sir Cole, chevalier vivant en Angleterre au XIV siècle envoyé par une vieille femme aux Etats-Unis dans le monde actuel. Là bas il tombe sous le charme d’une professeur de sciences qui ne croit plus en l’amour. Pourtant elle le prend sous son aile et décide de lui apprendre les coutumes et les technologies d’aujourd’hui. Et si le prince charmant existait vraiment ??

Maintenant je vais vous proposer un film qu’y est sorti il y a quelques jours au cinéma, la reine des neiges 2. Disney propose encore une fois un scénario riche en rebondissements et beaucoup de moments joyeux. Ainsi, petits et grands peuvent partager un moment de bonheur tous ensemble.Et je suis sure qu’une âme d’enfant sommeille encore parmi chacun d’entre vous. Je vous conseille donc d’aller découvrir cette histoire totalement différente de la première et de partager cette aventure avec les gens que vous aimez.

En espérant que vous trouverez votre bonheur parmi ma sélection, bonne fin week-end et bon début de mois de décembre. En espérant que les flocons arrivent vite..

Solène

%d blogueurs aiment cette page :