MA SÉLECTION VÊTEMENTS

Coucou tout le monde !

Nous nous retrouvons aujourd’hui pour un nouvel article mode. Nous savons toutes que trouver une belle tenue est un combat au quotidien.  Chaque matin, on reste figées devant son placard cherchant de jolies pièces à porter. Au final, on finit toujours par prendre la même chose. Je vous rassure je connais parfaitement cette situation et c’est pour cela que j’ai décidé de faire cet article aujourd’hui.

Je vais donc donc vous présenter une sélection vêtements faite chez la curieuse. Cette jeune marque propose de nombreux vêtements, accessoires et chaussures. Vous pouvez retrouver la boutique à Epernon et dans quelques semaines un nouveau magasin ouvrira ses portes dans le centre ville de Chartres.

Ainsi, j’ai fait une sélection sur leur site pour vous trouver la tenue parfaite pour toutes les occasions. Que vous souhaitiez un look stylé pour aller en cours, au travail ou que vous cherchiez la tenue parfaite pour une sortie, un rendez vous cette tenue et faites pour vous.

Pour convenir à la saison, j’ai accordé la tenue avec des tons neutres et automnals. Pour cela, j’ai sélectionné la robe pull noire idéale pour toutes les situations. Afin d’égayer la tenue et d’être en accord avec les couleurs de cette saison, j’ai choisi d’ajouter le manteau long rouille. Pour les chaussures, j’ai misé sur les bottines noirs Pascaline afin d’apporter une touche de féminité  au look. Je souhaitais également vous laissez mettre votre touche personnelle à la tenue, c’est pour cela que je vous laisse choisir la bague de votre choix parmi la large sélection que propose le site.

Je suis consciente que l’achat d’une tenue complète est un budget. J’ai donc pensé à vous et réfléchi à une solution. Ainsi, la curieuse ma gentiment donner un code promo de -15% valable deux semaines à partir du 11 novembre. Pour obtenir la réduction il vous suffira simplement de rentrer le code CLAIRE15 lors de votre commande sur le site.

Reposez vous bien en cet fin de week end.

A bientôt dans l’univers de Solène and Claire

%d blogueurs aiment cette page :