LES FAVORIS DE NOVEMBRE

Coucou tout le monde ! 

Nous arrivons déjà à la fin de ce mois de novembre. Et qui dit fin de mois dit mes favoris ! 

Je suis alors  de retour en ce temps très pluvieux pour vous montrer les articles que j’ai utilisés tout le long du mois de novembre et que j’ai adoré ! 

 Tout d’abord pour vous protéger du froid glacial dont nous sommes victimes en ce  moment, je vous conseille d’opter pour une grosse doudoune très confortable de chez Kiabi pour un montant de 30€ seulement et oui la mode à petit prix. 

Le plus important pour survivre au froid, c’est de s’hydrater afin de ne pas finir avec la même peau qu’un crocodile. Pour cela la crème des mains la véritable crème de laponie de chez Polaar. Son nom est parfait pour rappeler la période du froid et de Noël

Ensuite, afin de perfectionner mes looks automnales quotidiens, je porte des boucles d’oreilles dorées de chez Pimkie. J’ajoute également une magnifique bague de chez Victoria  pour être stylée jusqu’au bout des doigts.

Noël approche à grand pas, il est alors nécessaire de s’accorder aux couleurs du sapin. Pour cela le vernis vert sapin de chez Yves Rocher rentre parfaitement dans les codes. 

D’ailleurs,  dites nous si des articles sur le thème Noël pendant tout le mois de décembre vous intéresserez ?

En espérant que mes articles vous ont plu et que vous ne fassiez pas d’achats trop compulsifs hihii !!! 

Bon dimanche à vous 

Solène 

%d blogueurs aiment cette page :